LeGuideDesMétiers

Formation : Supply chain : intégrer les aspects transports et douane

INTREST

Au service des fonctions Import Export, Logistique et Finance des entreprises (Importations, exportations, langues étrangères, traduction, sites internet marchand à vocation international, Réglements internationaux…. Etc.) INTREST propose des sessions aux opérationnels de ces services et notamment des sessions «sur mesure» permettant aux personnels de maîtriser les meilleures pratiques. Découvrir le site Internet qui présente l’éventail des programmes proposés.


Pour toute information personnalisée: remplir le formulaire   
 

Durée : 2 a 3 j en entreprise - sur mesure
Laval

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Acheteur Industriel - Europe

    Homme, Femme; Ce profil est celui d’un (ou d’une) professionnel (elle) capable pour le compte de l'entreprise qui l'emploie de préparer et d'effectuer la réalisation des achats dont les services…
  • Manager logistique Produits

    Poste de haut niveau dans l'entreprise. Il (ou elle) définit l'ensemble des composantes de la logistique transport produits depuis les sites de production des produits jusqu'aux ponts d'arrivée/ de livraison…
  • Acheteur Professionnel

    Fonction qui désigne celui (ou celle) qui dans l'entreprise effectue pour le compte des services ou départements les achats de fournitures, matériel, équipements ou prestations de service qui sont considérés…
  • Technicien en logistique d'entreposage

    Dans les entreprises, le technicien en logistique d’entreposage organisera et supervisera la manutention, l’entreposage, le stockage pour les entrées dans le magasin, l’entrepôt ou le parc de stockage. Son travail…
  • Adjoint Directeur des Achats

    En quoi consiste le métier d'Adjoint aux Directeur des Achats ?  Il s'agit de soutenir et d'accompagner le Directeur des achats dans ses missions.  Ce…