LeGuideDesMétiers

Formation : Spécialiste en management des affaires internationales

CESCI - Paris

Le Centre d'Etudes Supérieures du Commerce International propose des programmes permettant d'obtenir un titre certifié par l'Etat,  inscrit au RNCP au niveau I ( soit un Bac+5) Répertoire National des Certifications Professionnelles:

MANAGER D'AFFAIRES INTERNATIONALES

MANAGER D'ACHATS INTERNATIONAUX

Des enseignements supérieurs qui privilégient les modalités de la formation-action pour permettre une insertion réussie.  Pour toute information personnalisée remplir le formulaire ci-contre 

 

Durée : 9 mois ou 18 mois
Eligible VAE
Paris

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Chef de produits, marchés internationaux

    Cadre commercial de haut niveau apte à conduire le développement Marketing et commercial des produits et marchés de l entreprise au niveau international. Il pourra en fonction de son expérience…
  • Responsable Export

    Le ou la Responsable Export est en charge dune famille de produits, dun groupe de pays ou de négociations avec une catégorie de clients. Selon les cas, il ou elle…
  • Ingénieur d'Affaires Internationales

    En quoi consiste le métier d'Ingénieur d'Affaires Internationales ?  L'ingénieur d'affaires internationales porte une double casquette technique et commerciale, ce métier fait appel à des…
  • Directeur du Marketing International

    Profil de cadre supérieur diplômé Bac + 4; Bac + 5 ( Ecole de commerce, IAE, Universités françaises ou Européennes, quelque fois US) Expérience antérieure dans la fonction. Il ou…
  • Directeur commercial Export

    Homme Femme - Cadre, Ingénieur, occupant au sein dune entreprise moyenne ou grande, la position de manager de la fonction commerciale export. Pour ce qui le concerne, il dispose dun…
  • Consultant en Affaires Internationales

    Profil de consultant spécialiste des marchés et des affaires à un niveau International. Il ou elle est évidemment au moins bilingue. Selon ses connaissances dominantes, la personne qui exerce cette…