LeGuideDesMétiers

Formation : Programme Humanity in Action à Paris

Humanity in Action – France

Organisation internationale (Etats-Unis Europe ) Elle propose à de jeunes diplômés futurs décideurs quelle que soit leur discipline d’études des sessions de formation axée sur les « enjeux contemporains du respect des droits de l’Homme, de la promotion de la diversité et de l’égalité des chances dans leurs pays à travers une perspective historique,comparative et tournée vers l’action de terrain » Une opportunité à saisir pour donner à une carrière une perspective et une dimension humaniste.
Durée : 5 juin au 8 juillet 2009
Paris

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Elu-e politique, Elu Local (nouvel élu-e)

    Position acquise par telle ou telle personne à l'issue d'un scrutin. Notamment dans le cadre d'élections locales. Les nouveaux élus ont besoin pour faire face aux nombreuses responsablités qui accompagnent…
  • Educateur, Formateur - Avec une spécialisation Droits de l'Homme

    Formateur, Educatrice; Formatrice Educateur - Spécialisation Droit de l'Homme; En présentant cette référence, nous souhaitons attirer l'attention des enseignants et formateurs qui sont susceptibles en cours de carrière d'avoir à…
  • Jeune, Représentant dune municipalité européenne

    Nous sommes en face dune fonction assurée par des jeunes: Dun côté, par de Jeunes fonctionnaires diplômés-ées en position de cadre capable de participer activement à la définition des projets…
  • Prépa - Concours fonction publique Catégorie A

    Cette référence, sans représenter directement un métier illustre l'importance de la formation initiale que les fonctionnaires d'administration générale doivent avoir suivie pour occuper des postes de catégorie A dans l'administration…
  • Prépa IEP

    Préparation au concours d’entrée dans les IEP Institut d’Etudes Politiques. Il existe 9 Instituts d’Etudes Politiques en France. Chacun possède sa spécialité. Sur le modèle de Science Po Paris, ils…