LeGuideDesMétiers

Formation : Master en ingénierie biomédicale

Fachhochschule (FH) de Furtwangen

Université de Sciences Appliquées - Filières d'enseignement supérieur technique professionnel. Cette Fachhochschule propose différentes filières qui présentent un grand intérêt: 1. Informatique /Intelligence Artificielle; 2. Informatique des Médias ; 3 Génie des Communications. Pour les étudiants étrangers qui souhaiteraient étudier à la Fachhochschule de Furtwangen prendre contact à partir du site Internet. Retenir également qu'en partenariat avec diverses écoles d'enseignement technique supérieur, plusieurs mastères sont proposés conduisant vers des fonctions tecniques de très haut niveau.
Durée : 3 semestres
Furtwangen

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Bio-Technologiste

    Voici un métier qui devrait connaître un développement significatif dans notre pays et dans lensemble de lEurope. On peut retenir quil sagit dun technicien de laboratoire qui à partir dun…
  • Ingénieur en procédés Biotechnologiques

    Ce sont les connaissances qui ont vu le jour dans le contexte de la biologie, de la microbiologie, du décryptage du génome des organismes vivants et du génie génétique que,........
  • Ingénieur Biomédical

    Une présentation remarquée sur un site Internet " Métier à multiples facettes qui s'exerce depuis le projet d'acquisition d'un équipement biomédical, en passant par le suivi et la maintenance de…