LeGuideDesMétiers

Formation : Langue chinoise - Mandarin Initiation

Institut Confucius - Bretagne

L'Institut Confucius de Bretagne promeut la langue et la culture chinoises auprès de tous les publics. Il fait partie d'un réseau mondial. Association loi 1901, il est soutenu par la Région Bretagne, Rennes Métropole, le Bureau du Conseil International pour la promotion de la langue chinoise (Hanban), l'Université du Shandong, et travaille en étroit partenariat avec de nombreuses institutions : enseignement, collectivités, entreprises, associations...
Son rôle: contribuer avec efficacité à l'apprentissage du chinois, grâce à des professeurs chinois spécialisés dans l'apprentissage du chinois langue étrangère et détachés par les universités chinoises.
En plus des moyens matériels dont disposent les participants, le centre de documentation de l'établissement leur est également ouvert.
Pour les entreprises qui établissent des contacts avec la Chine, l'Institut Confucius Bretagne est une opportunité pour un enseignement efficace et une découverte de la culture chinoise.

Formations éligibles au DIF, personalisées, devis sur demandes.

Organisme de formation enregistré sous le numéro 53 35 08509 35. Ce enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
Pour prendre contact: 02 99 87 08 85 icb.35@orange.fr

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Débutant (Mandarin)

    Personne capable de poser des questions usuelles, de donner son numéro de téléphone ainsi que l’adresse de son hôtel. Il possèdera environ 300 mots. Le débutant en chinois possède ainsi…