LeGuideDesMétiers

Formation : Contrôle et SCADA -IHM Technique de contrôle

ATS Applied Tech Systems Haarlem

ATS Applied Tech Systems. Installé dans de nombreux pays du monde, spécialiste en automatismes industriels, systèmes de contrôle de process et bureautique offre de nombreux programmes de formation standard et sur mesure répondant aux besoins des professionnels concepteurs, développeurs et chargé de maintenance industrielle. Consulter le site Internet qui présente - pour l'Europe - l'offre de programmes de formation (essentiellement des sessions courtes) composants, matériels, logiciels des grands constructeurs et éditeurs.

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Ingénieur de conception - Electronique

    Ingénieur Electronicien capable de prendre en charge un large éventail de tâches et ou de misions. Dans l'ordre de la conception [depuis celle de la conception de circuits jusqu'à celles…
  • Technicien Supérieur en Automatismes et Informatique Industrielle

    Femme, Homme - Profil de Technicien Supérieur maîtrisant les logiciels informatiques utilisés dans les installations industrielles automatisées: machines, bancs, chaînes.... qui permettent la mise en oeuvre de la production en…
  • Développeur Applications et systèmes SCADA - IHM

    Femme, Homme Informaticien, Automaticien d’un niveau Bac+3 Bac +4, concepteur capable d’intervenir avec assurance à partir d'outils de développempent en création et configuration d’applications SCADA /IHM Ou capable d’assurer la…
  • Automaticien

    Lorsque l’on recherche dans les fiches métier de Pôle Emploi (le ROME- Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois )  l’on découvre qu’il y a de nombreuses appellations référencées…