Métier
Volontaire Humanitaire (cadres)

En présentant ce profil net-guidance vise à mettre en valeur les activités de nombreuses personnes qui s'engagent dans le cadre d'organisations humanitaires pour venir en aide à des populations de pays dévastés par des guerres ou par des cataclysmes naturels. Ces personnes ont le plus souvent un bon niveau d'études supérieures. Elles ont eu très souvent des expériences d'assistance technique dans des pays en voie de développement et petit à petit leur engagement s'est confirmé vers des missions de ce type dans le cadre d'organisations non gouvernementales. Le plus souvent, ces personnes sont envoyées sur le terrain par des organisations internationales. Reconnaissons, qu'elles ne peuvent le faire sans y être particulièrement préparées. Cette référence nous permet également de mettre en valeur une préparation de haut niveau qui est assurée par l'Université virtuelle de Catalogne. Voici donc une formation particulièrement importante à connaître pour ceux qui envisagent de s'orienter vers des métiers ou fonctions de l'humanitaire. (programme en Langue espagnole)
Voir les 2 formations pour devenir Volontaire Humanitaire (cadres)

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Volontaire Humanitaire (cadres) ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Volontaire Humanitaire (cadres) ?