Métier
Utilisateur CISCO Systems

Il sagit moins dun métier ou dune fonction que de reconnaître la capacité et les connaissances matérielles et logicielles acquises par des utilisateurs - depuis le niveau de base jusquau niveau technicien technicien supérieur - parfois davantage. Administration ou Architecture réseau centrés sur la fourniture de logiciel ou de matériel. Ces personnes ont donc en fonction de leur responsabilité technique suivi tel ou tel Module, préconisé en loccurence, par CISCO system. Souvent, ces mêmes personnes doivent entreprendre des efforts réguliers dactualisation de leur connaissance sous peine de perdre le bénéfice des certifications qui accompagnent ces reconnaissances de pratiques professionnelles liées à tel ou tel fournisseur.
Voir les 3 formations pour devenir Utilisateur CISCO Systems

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Utilisateur CISCO Systems ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Architecte Systèmes d'Information

    Professionnelle, Professionnel; Ingénieur responsable auprès de la Direction Informatique de l'état des systèmes d'information des différentes fonctions de l'entreprise. (Production, distribution, commercial, gestion-management,...) – plus souvent, responsable d’une partie de…
  • Consultant en système d'Information

    Femme, Homme; Il conseille les dirigeants d'entreprise sur l'évolution de l'ensemble du système d'information; en particulier sur les nouveaux modes d'emploi de grandes bases de données, la mise en place…
  • Ingénieur Système

    Informaticien, informaticienne, diplômé (e) de l'enseignement supérieur Bac+4/Bac+5. Il possède un diplôme d'école d'ingénieur en informatique complété le plus souvent d'un master qui renforce sa spécialisation ou qui lui apporte…
  • Ingénieur - Intégrateur Systèmes Internet

    Enseignement Supérieur. Ingénieure, Ingénieur; C'est un poste qui vise à satisfaire les besoins résultant de la vague des activités Internet. Une telle personne est responsable de l'intégration des technologies Internet…
  • Pilote de Systèmes de production Automatisée

    Fonction de conduite d'une chaîne automatisée de production confiée à un, une technicien/ne qualifiée/e. Selon les auteurs du CD "Le Bac Pro PSPA" - Lycée Chevrollier Angers et Lycée Ampère…