de participer à la constrction de piscines chez les..."/>

Métier
Technicien de la piscine

Professionnel - Est capable - dès lors qu'il posède un BP spécialisé "Métiers de la piscine"-
>de participer à la constrction de piscines chez les particuliers ou au sein de collectivités,
> de les entretenir tant en saison que au cours des périodes hivernales,
> Enfin de les réparer lorsque surviennent des dégradations de leur état.
Pour réussir dans ce métier, il est nécessaire de maîtriser des techniques diverses en filtration, hydraulique, étanchéité, traitement de l'eau.... Il est utile aussi d'avoir le sens du contact et du service ainsi que de bonnes capacités d'autonomie. Des postes à pourvoir au sein des entreprises spécialisées en construction ou en entretien. Des évolutions possibles vers des fonctions technico commerciales.

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Technicien de la piscine ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Technicien de construction et de maintenance des piscines

    Opératrice, Opérateur ; Présentation du profil professionnel en cours de préparation - Comme il s'agit d'un titre professionnel certifié; Inscrit au répertoire national des certifications professionnelles) Découvrir la présentation détaillée…