Métier
Jeune Fonctionnaire -Pays ACP

Personne récemment diplômée (Grandes écoles de la fonction publique) et occupant dans ladministration (Etat, région Grande Ville) de son pays une position dencadrement et ou un poste dadjoint auprès dun haut fonctionnaire.Il peut -en choisissant des formules de séminaires ou des cycles de formation professionnelle - occuper rapidement un poste de haut niveau dans son administration et accéder au rang de décideur et dActeur de politiques publiques.
Voir les 4 formations pour devenir Jeune Fonctionnaire -Pays ACP

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Jeune Fonctionnaire -Pays ACP ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Fonctionnaire

    Terme générique désignant une personne travaillant dans une administration ou dans un service public de son pays. En France, soit au niveau des administrations de létat, soit au sein des…
  • Attaché Territorial (fonctionnaire)

    Personne recrutée sur concours interne ou externe ayant au mimimum un niveau licence ou maîtrise (Economie, Administration Sociale Gestion, Droit... ) Le plus souvent il ou elle a suivi une…
  • Fonctionnaire Stagiaire

    Cest la première étape - après avoir réussi un concours dentrée dans les IRA - permettant daccéder au statut de la fonction publique, notamment pour les postes de fonctionnaires de…