Métier
Gérante Etablissement Hôtelier

Professionnel/le qualifié-e Niveau Etudes Professionnelles supérieures - comme par exemple suivies à lEcole de Savignac, Chambre de commerce et dIndustrie de Périgueux. Il sagit dune personne capable de tenir au jour le jour un établissement hôtelier: den superviser la gestion; de donner les impulsions marketing; dassurer les responsabilités de conduite dune équipe, de prendre en charge les relations publiques locales et régionales sil sagit dun établissement dune chaîne hôtelière. Le gérant est le plus souvent associé aux résultats de létablissement dont on lui a confié en totalité la gestion. Cest en un mot, un véritable chef dorchestre auquel rien ne doit échappper.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les formations pour devenir Gérante Etablissement Hôtelier

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Gérante Etablissement Hôtelier ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Educateur sportif des établissements de soins

    Personne ayant un niveau détudes supérieures égal à la licence, voire à la maîtrise obtenu au sein dinstituts spécialisés de formation ou plus communément dans le cadre des filières STAPS…
  • Juriste – établissement de santé

    Homme, Femme Professionnel assurant auprès d’une direction d’hôpital (service administratif, service contentieux au sein de grands établissements) la fonction de juriste spécialisé Droit de la santé et droit de la…
  • Responsable d'établissement touristique

    Femme, Homme; Présentation du profil professionnel en cours de préparation - Comme il s'agit d'un titre professionnel certifié; Inscrit au répertoire national des certifications professionnelles) Découvrir la présentation détaillée proposée…
  • Chef de service Etablissements du secteur médical & social

    Personne - Femme / Homme - exerçant son activité au sein d'établissements du secteur médical et social comme Chef de service. Sous l'autorité de la direction, lui sont confiées des…