Métier
Editeur - ouvrages & matériels éducatifs

Editeur Spécialisé. Il assure la préparation et le suivi d'une ligne douvrages éducatifs. Il entretient les relations avec les auteurs ainsi que avec les autorités académiques en charge du domaine concerné. Dun autre côté, il sera en relation directe avec les services techniques chargés des préparations des épreuves et du tirage. Aspects contrôle relecture, délais ..etc. Avec le développement de la formation professionnelle, ces postes requièrent un minimum de connaissances techniques du secteur éducatif. Entre dans cette définition de fonction, les aspects gestion et contrôle des budgets qui sont définis, l'ensemble des préoccupations marketing qui s'imposent dans ce secteur comme dans les autres.
Voir les 4 formations pour devenir Editeur - ouvrages & matériels éducatifs

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Editeur - ouvrages & matériels éducatifs ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Concepteur de Programmes éducatifs multimédia

    Femme, Homme; Personne capable de concevoir des programmes ou logiciels éducatifs en prenant en compte les besoins des étudiants ou des élèves ainsi que les attentes des professeurs lorsque les…
  • Développeur de Logiciels éducatifs

    Personne capable de développer un logiciel multimédia éducatif standard à partir d'un story board jusqu'au prototype. Il conduit l'analyse et sait décomposer le travail par étape en prenant en compte…
  • Auteur - (Logiciel Educatif Multimédia)

    Enseignant,Concepteur de programmes et ou d'applications pédagogiques capable d'imaginer le scénario ainsi que l'ensemble des composants techniques utiles à la création et au développement d'un logiciel éducatif multimédia. Haut niveau…
  • Rédacteur - Chef de projet - Logiciel éducatif Multimédia LEM

    Rédacteur en charge de la préparation technique de l'édition d'un software éducatif multimédia. Il doit allier aux connaissances générales et techniques des produits dont il ou elle prépare l'édition, celles…
  • Producteur logiciels éducatifs multimédia

    Productrice de logiciels éducatifs multimédia. Producteur à l'origine du développement des projets qui lui sont proposés. Il a en particulier une très bonne connaissance des systèmes éducatifs du pays dans…