Métier Technicien de montage et ou de modernisation - Ascenseur
Jeune femme, Jeune homme Voici un profil qui s’appuie sur une formation initiale qui peut aller depuis un CAP jusqu’à y compris un BTS (en passant par un Bac Pro dans les domaines des automatismes de l’électronique, de l’électrotechnique) Il peut s’agir également d’une personne possédant ce niveau renforcée par une formation professionnelle du type AFPA. ; Autant de bases possibles complétées presque toujours par une adaptation professionnelle à telle ou telle catégorie d’opérations techniques (première installation, modernisation) adaptation que les constructeurs assurent au sein de leur centre de formation. En fonction des qualités du titulaire du poste, de sa volonté de progresser, le suivi de formations professionnelles - formation professionnelle continue - internes et ou externes va ouvrir de perspectives attractives d’évolution de carrière.
Vous souhaiter devenir Technicien de montage et ou de modernisation - Ascenseur ?
Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES pour valider votre décision.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plusJ'accepte