Métier
Commercial Téléphonie - B to B -

Le commercial "B to B" dans le secteur de la téléphonie est chargé de développer les ventes soit dun secteur géographique ou dune catégorie dentreprises prospects. Des entreprises qui achètent directement pour le compte de leur personnel les produits et services de téléphonie(matériel fixe, standards, équipements réseaux, capacités... etc.) y compris les produits de la téléphonie mobile. Autonome, sensible aux nouvelles technologies, et développant de réelles qualités d’écoute, il évoluera dans le cadre dun marché très concurrentiel où la qualité du conseil fait la différence. Ayant une première expérience en vente B to B et en prospection, le commercial sera capable de gérer un portefeuille clients. il sera issu d’une école de préparation à laction commerciale comme celles que lon peut trouver dans un réseau type, par exemple, EGC (école de Gestion et de Commerce).

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Commercial Téléphonie - B to B - ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Technicien Opérateur Réseau -Téléphonie

    Technicien, Technicienne. Encore un emploi de l’univers des postes, du secteur des télécommunications. ... Opérateur possédant un diplôme - au moins un “Bac Pro”. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe…
  • Technicien-ne Supérieur Exploitation Réseau Téléphonie.

    Titulaire d’un BTS, d’un DUT, Femme, Homme qui assure dans une unité en charge de l’exploitation d’un réseau de téléphonie (public ou privé) la conduite d’interventions liées au bon fonctionnement…
  • Ingénieur Exploitation Réseau Téléphonie

    Titulaire d’un dipôme d’ingénieur(France)ou d’un Master pour les diplômés d’universités européennes, l’ingénieur Exploitation Réseau téléphonie occupe une fonction opérationnelle au seind’une société nationale ou internationale, Après un an ou 2…
  • Technicien réseaux - Téléphonie Mobile

    Technicienne réseaux téléphonie mobile. Femmes, Homme – Dans l’idéal, un profil de jeune titulaire d’une licence professionnelle Réseaux et Télécommunications possédant une option Réseaux Mobiles, parcours Applications Mobiles. Cette option…