Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Métier Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes)
Métier Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes)
Titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire, en charge d’un projet de recherche dans un labo; Et, au sein d’une équipe, capable de contribuer à la conception de produits innovants et de définir des tests intégrant les dernières avancées logicielles dans les domaines des analyses statistiques bio- informatiques. En parallèle à ses études de biologie, il ou elle aura suivi un master axé sur les mathématiques et les statistiques lui permettant d’orchestrer les projets de modelisations moléculaires. Possibilités d'emploi: Secteur des produits pharmaceutiques, de la chimie environnementale; des industries cosmétiques, des biotechnologies.
Vous souhaitez devenir Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes)? Avez-vous pensez à faire un BILAN DE COMPÉTENCES de CHEZ VOUS ? .
Le bilan de compétences est finançable grâce à vos droits CPF !
Leguidedesmetiers ne propose aucun cabinet de bilan de compétences pour ce département pour le moment.
Salaire moyen pour le métier Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes) :
1000-1250 1250-1500 1500-1750 1750-2000 2000-2350 2350-2700 2700-3000 3000-3500 3500-4000 4000+
Vous êtes Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes) ?
Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Chercheur Biologie moléculaire (tests et développement de méthodes) ?
Université Claude Bernard Lyon 1MONIKA PALEM (FOCAL) FORMATION CONTINUEBâtiment CONDORCET 43 Boulevard du 11 Novembre 1918 69622 VILLEURBANNE CEDEX04 72 43 14 97monika.palem@univ-lyon1.fr http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr/focal/export_pdf.php?FORM_ID=37
Lire la suite
Crédits ECTS : 60 Université Lyon 1 Claude Bernard Villeurbanne
Technicienne, Technicien possédant au minimum un niveau Bac + 2 et le plus souvent possédant un DUT dun département Biologie dun IUT (comme celui de Brest par exemple) Professionnelle capable…
Personne formée et qualifiée pour conduire des analyses et participer auprès des scientifiques et chercheurs à des programmes de recherche dans le domaine de la biologie (analyses de composés et…
Chercheur dans un laboratoire de biologie végétale, Cadre de production dans une unité de production, un laboratoire ou un centre professionnel,une unité de production dédiée aux biotechnologies. Il ou elle…
Ou technicienne spécialisée en pharmacologie animale in vivo Le technicien in vivo /in situ -au sein d'un labo de biologie dont les travaux en pharmacologie animale visent au développement de…
Situation d’un étudiant inscrit dans une école doctorale ou plus généralement préparant un doctorat.
Après une licence mention biologie (comme celle de Rennes I par exemple: Biologie Cellulaire, Génétique, Microbiologie…