LeGuideDesMétiers

Formation : Mastère Expert Digital - Marketing

Icademie

Depuis 2006, Icademie est l'un des leaders français de la formation à distance et propose, pour tout niveau d'entrée, des formations professionnelles à distance ou en centre (Aix-en-Provence ou Paris), reconnues par l’État et inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (titres RNCP), dans de nombreux domaines tels que les Ressources Humaines, le Marketing, l’Immobilier ou encore le Digital.

L'objectif d'Icademie est de permettre à ses apprenants de se former quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent grâce à l’enseignement e-learning. 

Icademie s'inscrit dans une démarche de qualité, car le groupe propose de nombreuses certifications, garantes du sérieux des formations et de la structure et d’innovation, car l’organisme s'est doté d'un laboratoire de recherche qui, en partenariat avec plusieurs universités, fait évoluer les méthodes d'enseignement à distance, notamment par l'inclusion des réseaux sociaux dans le processus d'apprentissage.

Niveau d'entrée : Bac +3
Niveau de sortie Bac+5
Durée : 2 années
Formation à distance
Crédits ECTS : 120
Titre RNCP, reconnu par l'État
Voir la fiche RNCP

Voir cette formation
sur le site de l'école

La formation se constitue en 3 unités de compétences :

  • Entrepreneuriat, GRH, Management et Gestion
  • Commerce et Marketing
  • Informatique et Web

Si vous souhaitez recevoir par email le programme détaillé de cette formation en quelques clics, remplissez le formulaire suivant.

Ces unités de compétences sont aussi disponibles avec une spécialisation Architecture Web et en Ressources Humaines.

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Spécialiste Marketing en ligne

    Jeune technicien supérieur préparé au marketing et à laction commerciale "on line" . Il a une très bonne connaissance de l évolution des modalités de promotion et de diffusion des…
  • Chargée de communication

    Le chargé de communication est le collaborateur d’une entreprise qui prend en charge les liens entre sa société et les tiers tant sur le plan interne que sur le plan…
  • Assistant (e) E-commerce

    Voici un autre poste de la génération Internet. En quoi consiste -t-il ? Cest toujours difficile dans le contexte innovant des technologies Internet de suivre de telles évolutions. Net-guidance propose…
  • Négociateur, Négociatrice technico commercial

    Profil d'un homme ou d'une femme disposant d'une expérience professionnelle dans les relations commerciales, expérience intégrant les connaissances techniques relatives à des équipements, à du matériel ou des produits. Souvent,…
  • Responsable Etudes Marketing

    Cadre (homme ou femme) en charge de la conduite des études marketing au sein d'une direction marketing. Il participe à la définition des projets d'études, prépare les questionnaires et suit…
  • Community Manager

    Qu'est ce qu'un Community Manager ?  C'est la personne de référence en ce qui concerne la communication digitale d'une entreprise, d'une marque. Le Community Manager…