LeGuideDesMétiers

Formation : Mastère Expert Digital - Architecture Web

Icademie

Depuis 2006, Icademie est l'un des leaders français de la formation à distance et propose, pour tout niveau d'entrée, des formations professionnelles à distance ou en centre (Aix-en-Provence ou Paris), reconnues par l’État et inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (titres RNCP), dans de nombreux domaines tels que les Ressources Humaines, le Marketing, l’Immobilier ou encore le Digital.

L'objectif d'Icademie est de permettre à ses apprenants de se former quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent grâce à l’enseignement e-learning. 

Icademie s'inscrit dans une démarche de qualité, car le groupe propose de nombreuses certifications, garantes du sérieux des formations et de la structure et d’innovation, car l’organisme s'est doté d'un laboratoire de recherche qui, en partenariat avec plusieurs universités, fait évoluer les méthodes d'enseignement à distance, notamment par l'inclusion des réseaux sociaux dans le processus d'apprentissage.

Niveau d'entrée : Bac +3
Durée : 2 années
Formation à distance
Crédits ECTS : 120

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation à distance d'Expert Digital, spécialisation Architecture Web, a pour objectif de former des futurs cadres ayant l’ensemble des compétences nécessaires pour superviser un service informatique ou diriger l’ensemble des systèmes d’information d’une organisation.

Ouvert aux titulaires d'un Bac+3 dans le domaine, ce parcours est également accessible à un niveau inférieur en fonction de votre expérience professionnelle. Pour en savoir plus, remplissez notre formulaire pour être rappelé par notre équipe de conseil en formation.

À l'issue de votre parcours, le Titre de Niveau I « Expert(e) Digital(e) » vous sera délivré. Inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), ce diplôme est reconnu par l'État.

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Assistant (e) Chef de Projet Multimédia

    Sous l'autorité du Chef de projet multimédia, son assistant(e) est amené(e) à intervenir sur l'ensemble des taches de sa mission : 
  • Chef de Projet Intranet

    Ingénieur, Cadre, Manager qui est capable à partir des grandes options stratégiques définies par la Direction des systèmes dinformation dune entreprise ou dune organisation de concevoir et préparer la mise…
  • Adjoint Chef de projet - Informatique

    Adjointe / Adjoint- Chef de projet Informatique;En entreprise, à côté de Chefs de Projet Informatique, on rencontre souvent un ou une jeune qui occupe les fonctions d'adjoint ou d'adjointe. Rappel de…
  • Rédacteur - Chef de projet - Logiciel éducatif Multimédia LEM

    Rédacteur en charge de la préparation technique de l'édition d'un software éducatif multimédia. Il doit allier aux connaissances générales et techniques des produits dont il ou elle prépare l'édition, celles…
  • Chef de projet Internet et Intranet

    Femme, Homme; Voir définition Chef de projet Internet et celle de chef de projet Intranet déjà visible dans la base. On a donc un profil de haut niveau capable d'assurer…
  • Architecte Systèmes d'Information

    Professionnelle, Professionnel; Ingénieur responsable auprès de la Direction Informatique de l'état des systèmes d'information des différentes fonctions de l'entreprise. (Production, distribution, commercial, gestion-management,...) – plus souvent, responsable d’une partie de…