LeGuideDesMétiers

Formation : Développeur(se) multimédia

Icademie

Depuis 2006, Icademie est l'un des leaders français de la formation à distance et propose des formations professionnelles du Bac au Bac+5, à distance ou en centre (Aix-en-Provence, Paris, Lille, Toulon et Toulouse), reconnues par l’État et inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (titres RNCP), dans de nombreux domaines tels que les Ressources Humaines, le Marketing, l’Immobilier ou encore le Digital.

L'objectif d'Icademie est de permettre à ses apprenants de se former quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent grâce à l’enseignement e-learning. 

Icademie s'inscrit dans une démarche de qualité, car le groupe propose de nombreuses certifications, garantes du sérieux des formations et de la structure et d’innovation, car l’organisme s'est doté d'un laboratoire de recherche qui, en partenariat avec plusieurs universités, fait évoluer les méthodes d'enseignement à distance, notamment par l'inclusion des réseaux sociaux dans le processus d'apprentissage.

Niveau d'entrée : Bac +2
Niveau de sortie Bac+3
Durée : 600h
Formation à distance
Titre RNCP, reconnu par l'État
Voir la fiche RNCP

Voir cette formation
sur le site de l'école
  • Bloc 1 – Analyser des besoins et définir le périmètre d’un projet
  • Bloc 2 - Intégrer l'interface front-end
  • Bloc 3 - Garantir la qualité du site et le respect des normes d'accessibilités, de trouvabilités et d'utilisablité
  • Bloc 4 - Développer les comportements de l'interface back-end
  • Bloc 5 - Mettre en ligne et piloter des projets numériques

Toutes ces notions vous amèneront à développer à la fois vos compétences techniques, votre méthodologie et votre culture générale du multimédia

Pour connaître le détail de chaque bloc, téléchargez la fiche détaillée de notre formation.

Voir cette formation
sur le site de l'école