LeGuideDesMétiers

Formation : Anglais - Technicien Import Export formation à distance

TELELANGUE

Etre "à l'aise" dans son métier à l'international;  parler Anglais à l'époque de la mondialisation; c'est important pour presque tous les métiers !

TELELANGUE Organisation leader pour l’enseignement à distance des langues. TELELANGUE présente les solutions qui correspondent exactement aux besoins de chacun.  Il existe des possibilités de faire des tests, des essais, d'avoir des conseils...

Etudiants, Jeunes professionnels, Adultes en cours de carrière, demandeurs d'emploi de nombreuses formules disponibles.  

Pour toute information personnalisée remplir le formulaire  

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Technicien des transports

    Professionnel - Professionnelle - ayant obtenu un Bac professionnel Exploitation des Transports capable de prendre en charge les opérations et tâches courantes qui incombent à un service transport: réception et…
  • Chargé - e d'affaires - Export

    Femme, Homme ; Etudes supérieures Bac +4 /Bac + 5 Profil commercial ; Profil technique avec une formation complémentaire commerciale export.- Bien sur bilingue, voire trilingue. Susceptible d’être au contact…
  • Inspectrice, Inspecteur des douanes

    Poste de la fonction publique de catégorie A relevant du ministère des finances. Comme pour l’ensemble des postes de la fonction publique, il…
  • Technicien Technicienne Export

    Poste que lon rencontre de plus en plus fréquemment dans les entreprises grandes ou petites. Il correspond à celui exercé par une personne - Femme ou Homme - proche dun…
  • Responsable Export

    Le ou la Responsable Export est en charge dune famille de produits, dun groupe de pays ou de négociations avec une catégorie de clients. Selon les cas, il ou elle…
  • Chargé (e) d'affaires Europe- Asie

    Dénomination d'une fonction, d'un métier, d'une activité qui reprend en fait l'intitulé d'un diplôme délivré par un organisme unique en Europe (ISUGA) L'importance de l'Asie n'est plus à souligner aujourd'hui…